Google, vrai ou pas faux ?


Pour lutter contre les « fake news », Google propose un label dans les résultats de ses moteurs de recherche. Pour ce faire, Google collabore avec des sites de fact-checking américains comme PolitiFact et Snopes, "sans contrepartie financière", assure-t-on sur un blog du géant du net.
Dans Google Actualités, un label "vérification des faits" s'affichera désormais à côté des articles apparaissant comme fiables. Sur les pages de recherche Google, lorsqu'une requête aura été vérifiée par un site web, une fenêtre s'affichera en-dessous du résultat certifié.
Trois degrés de véracité sont établis : "vrai", "faux" ou "partiellement vrai".

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



