Google, vrai ou pas faux ?

Pour lutter contre les « fake news », Google propose un label dans les résultats de ses moteurs de recherche. Pour ce faire, Google collabore avec des sites de fact-checking américains comme PolitiFact et Snopes, "sans contrepartie financière", assure-t-on sur un blog du géant du net.
Dans Google Actualités, un label "vérification des faits" s'affichera désormais à côté des articles apparaissant comme fiables. Sur les pages de recherche Google, lorsqu'une requête aura été vérifiée par un site web, une fenêtre s'affichera en-dessous du résultat certifié.
Trois degrés de véracité sont établis : "vrai", "faux" ou "partiellement vrai".
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]