Bike Republic démarre l'été avec une nouvelle campagne: un pack de services gratuit pour l'achat d'un vélo électrique. Pour souligner cette offre, la chaîne de magasins de vélos du groupe Colruyt a lancé cette semaine sa campagne d'été. Bien sûr, toujours avec l'aide d'At-thetable, leur fidèle compagnon de route.
Les spots télévisés, réalisés par la maison de production Collectiv.one, montrent comment les cyclistes sont assistés en douceur par les experts de Bike Republic pendant leur trajet - le tout sous la devise "met Bike Republic loopt je zomer gesmeerd" (en fr "avec Bike Republic, votre été se déroule sans encombre"). En outre, Bike Republic veille à ce qu'aucun amoureux de la bicyclette ne rate sa campagne: on peut la voir à la télévision, mais également l'entendre à la radio, voir les vidéos en ligne et sur médias sociaux, dans le bannering et, bien sûr, grâce à une présence dans les points de vente eux-mêmes. Cette campagne 360 degrés se poursuivra tout au long de l'été.
Crédits :
Client : Bike Republic
Contacts : Davy Claeys, Serena Van Damme, Eva De Clercq
Agency : at-thetable
CD : Sebastien Van Reet
Concept: Lukas Vos
Copywriting: Gregy Vergauwen
Strategy: Jorian Vanvossel
Account: Marie Demesmaeker
Graphic design: David Audenaert
Production: collectiv.one