Grâce à Belfius, ils vécurent heureux… ou pas


« Au cours de cette histoire, vous allez pouvoir faire des choix ». Décider du cours d’un clip musical, voilà ce que propose Belfius tandis que, chaque minute, 400 heures de vidéos sont téléchargées sur YouTube. Belfius fait le tri en misant sur des vidéos dynamiques où le spectateur influence le scénario.
En s’associant au DJ belge Lost Frequencies - mondialement connu pour son morceau « Are you with me» - le bancassureur s’adresse cette fois spécifiquement aux jeunes. Car cette publicité interactive prend place dans une plus large campagne de communication lancée il y a un mois avec l’agence Saatchi & Saatchi. L’ambition de la marque est de donner une fonctionnalité mobile, entièrement sécurisée, à chacun de ses produits de base. C’est désormais possible pour une grande partie d’entre eux et ce nouveau clip permet de familiariser les utilisateurs avec les applications (qui apparaissent au fil de la vidéo).
Pour rendre cela possible, l’agence a enregistré plusieurs versions du clip. Faites vous votre propre opinion en essayant de réaliser votre vidéo via ce lien: Ma vidéo Belfius.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



