Grâce à Belfius, ils vécurent heureux… ou pas
« Au cours de cette histoire, vous allez pouvoir faire des choix ». Décider du cours d’un clip musical, voilà ce que propose Belfius tandis que, chaque minute, 400 heures de vidéos sont téléchargées sur YouTube. Belfius fait le tri en misant sur des vidéos dynamiques où le spectateur influence le scénario.
En s’associant au DJ belge Lost Frequencies - mondialement connu pour son morceau « Are you with me» - le bancassureur s’adresse cette fois spécifiquement aux jeunes. Car cette publicité interactive prend place dans une plus large campagne de communication lancée il y a un mois avec l’agence Saatchi & Saatchi. L’ambition de la marque est de donner une fonctionnalité mobile, entièrement sécurisée, à chacun de ses produits de base. C’est désormais possible pour une grande partie d’entre eux et ce nouveau clip permet de familiariser les utilisateurs avec les applications (qui apparaissent au fil de la vidéo).
Pour rendre cela possible, l’agence a enregistré plusieurs versions du clip. Faites vous votre propre opinion en essayant de réaliser votre vidéo via ce lien: Ma vidéo Belfius.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]