Grande consommation sur grand écran à l'Imagibraine

Agenda / News


gondoladay_0

Grâce au partenarait avec Nielsen, Gondola innove cette année: trois pré-sessions se dérouleront simultanément dans trois salles du Kinepolis, et ce, à deux reprises ! Le principe ? Les participants devront faire leur choix et choisir trois pré-sessions parmi les trois proposées:

- Trends & Innovation
- Communication & Digital
- Proximity in retail

Des séances plénières rassembleront les participants et de hauts représentants du paysage retail & consumer goods à l'ouverture et à la clôture du Gondola Day
Les conférences seront suivies par la cérémonie des INN'awards (récompensant les meilleures innovations de l'année précédente) et le lancement de la nouvelle initiative de HighCo, les First Awards.

Gondola Day est organisé grâce au soutien de bpost et avec le support de HighCo. Cette année, les participants pourront bénéficier des conseils de l'ancien CEO d'Aldi, du fondateur de Smartmat mais aussi du président international des opérations de Nielsen.

Veuillez noter que suite aux attentats du 22 mars, le Gondola Day est reporté à une date ultérieure.