Grandir, avec IKEA

En France, IKEA lance une nouvelle campagne, où la nostalgie d’une mère qui regarde toujours son fils comme le petit qu’il a été alors qu’elle l’accompagne dans un magasin pour choisir sa nouvelle cuisine. Le but, démontrer que chez IKEA, les prix restent petits toute l’année.
Le film, réalisé par Buzzman et décliné en 30 et 45 secondes, sera diffuser en télé et sur le web.
https://www.youtube.com/watch?v=PFbhEtvKFso
Crédits :
Director : Didier Barcelo
Production : Henry
Sound Production : Schmooze
Artistic Director: Philippe Boucheron
Copywriter: Patrice Lucet
Account Managers : Liliane Richard, Émilie Pellicer
Head of TV Production : Vanessa Barbel
Strategic Planner: Clément Scherrer
TV Production : Katya Violi
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]