GrandOptical a retenu l’agence Marcel pour l’accompagner dans le déploiement d’une nouvelle plateforme de communication. C'est pour cela que l'enseigne d'optique et son agence lancent une nouvelle campagne de marque en affichage et sur les réseaux sociaux afin de montrer à ses futurs clients que changer de lunettes c’est toujours un grand moment, un grand changement et que seul un grand opticien l’a compris.
Une nouvelle identité visuelle en noir et blanc qui montre des gens dans des moments de vie entre eux et leurs lunettes, magnifiés par le photographe et réalisateur Cyril Masson.
Crédits :
GrandOptical
Chief Marketing & Digital Officer : Gilles Petit
Directrice Marketing/Communication : Sonia Guillou
Marketing Brand Manager : Marine Rigouin
Chef de Projet Marketing Opérationnel : Karine Monpravad
Marcel
Co-Présidents : Pascal Nessim & Charles Georges-Picot
Directrice Générale : Blandine Mercier
Directeur de Création : Virgile Lassalle
Concepteur-Rédacteur : Awen Olivry
Directeurs Artistiques : Roman Vychnevsky, Alice Drapanaski
Planneur Stratégique : Thomas Cléret
Directeur Conseil : Eric Guillod
Directrice de Clientèle : Ilana Descourtieux
Chargé de Clientèle : Augustin Nugues
Directrice de Projet : Coraline Moulin
Production
Print et Vidéo : Prodigious
Photographe : Cyril Masson
Producteur : Olivier Lecomte
Print Producer : Laurent Cannizzo
Manager Post Production Vidéo : Julien Berger
Chargée de Post Production Vidéo : Brigitte Louis
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]