GrandOptical et Marcel parlent lunettes comme jamais
GrandOptical a retenu l’agence Marcel pour l’accompagner dans le déploiement d’une nouvelle plateforme de communication. C'est pour cela que l'enseigne d'optique et son agence lancent une nouvelle campagne de marque en affichage et sur les réseaux sociaux afin de montrer à ses futurs clients que changer de lunettes c’est toujours un grand moment, un grand changement et que seul un grand opticien l’a compris.
Une nouvelle identité visuelle en noir et blanc qui montre des gens dans des moments de vie entre eux et leurs lunettes, magnifiés par le photographe et réalisateur Cyril Masson.
Crédits :
GrandOptical
Chief Marketing & Digital Officer : Gilles Petit
Directrice Marketing/Communication : Sonia Guillou
Marketing Brand Manager : Marine Rigouin
Chef de Projet Marketing Opérationnel : Karine Monpravad
Marcel
Co-Présidents : Pascal Nessim & Charles Georges-Picot
Directrice Générale : Blandine Mercier
Directeur de Création : Virgile Lassalle
Concepteur-Rédacteur : Awen Olivry
Directeurs Artistiques : Roman Vychnevsky, Alice Drapanaski
Planneur Stratégique : Thomas Cléret
Directeur Conseil : Eric Guillod
Directrice de Clientèle : Ilana Descourtieux
Chargé de Clientèle : Augustin Nugues
Directrice de Projet : Coraline Moulin
Production
Print et Vidéo : Prodigious
Photographe : Cyril Masson
Producteur : Olivier Lecomte
Print Producer : Laurent Cannizzo
Manager Post Production Vidéo : Julien Berger
Chargée de Post Production Vidéo : Brigitte Louis
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]