Pour amener un peu de fraîcheur aux navetteurs, Granini frappe fort avec l'aide de Clear Channel Create.
Avec sa gamme Limo, Granini vient de lancer trois nouvelles boissons, que le n°2 du marché belge des jus de fruits n'hésite pas à décrire comme "zestés, fruités et rafraîchissants, une expérience produit différente et surprenante".
Pour marquer le coup, rien de tel que d'amener un peu de fraîcheur dans le quotidien des navetteurs... En invitant dans les gares des frigos géants! Les curieux pourront entrer dans le frigo, y découvrir les trois goûts de la gamme Limo et faire un selfie, qui sera ensuite diffusé dans les 4 gares principales de Belgique.
Le frigo géant se déplacera à travers les grandes gares belges : le 23/02 à Gand-Saint-Pierre, le 24/02 à Anvers-Central, le 25/2 à Liège-Guillemins et le 26/2 à Namur. De quoi assurer à Granini de garder un train d'avance sur la concurrence.
L’action est le fruit d’une collaboration entre Granini, Fuse de OmnicomMediaGroup, PTOC, Publifer et Clear Channel Create.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]