Grava en route pour le Salon de l'auto

La Fédération Automobile FEBIAC a engagé Grava pour faire passer le marketing digital à un niveau supérieur pour le Salon de l'Auto à Bruxelles. Cette nouvelle approche devrait non seulement assurer un afflux permanent de visiteurs, mais aussi contribuer à préserver l'image du secteur. "L'objectif est double. D'une part, nous voulons amener les Belges à visiter le Salon en masse, ce qui s'avère de plus en plus difficile dans d'autres pays. D'autre part, FEBIAC veut montrer en Belgique que les voitures et les motos peuvent également faire partie d'une vision moderne de la mobilité ", déclare Anja Helsen, responsable communication & médias Salon chez FEBIAC.
Les passionnés et les visiteurs habituellement fidèles du Salon de l'auto auront une expérience différente de celle de ceux qui sont sur le point d'acheter une voiture ou de ceux qui recherchent des solutions de mobilité du point de vue du professionnel. Grava a traduit cette stratégie des publics en méthodes de ciblage appropriées et en canaux de marketing numérique et types d'annonces et a informé le partenaire créatif, La Superboite, sur ce qui était nécessaire pour que la stratégie réussisse. Chaque plate-forme offre des possibilités spécifiques pour détecter les publics cibles.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






