Grava en route pour le Salon de l'auto

Crea / News

La Fédération Automobile FEBIAC a engagé Grava pour faire passer le marketing digital à un niveau supérieur pour le Salon de l'Auto à Bruxelles. Cette nouvelle approche devrait non seulement assurer un afflux permanent de visiteurs, mais aussi contribuer à préserver l'image du secteur. "L'objectif est double. D'une part, nous voulons amener les Belges à visiter le Salon en masse, ce qui s'avère de plus en plus difficile dans d'autres pays. D'autre part, FEBIAC veut montrer en Belgique que les voitures et les motos peuvent également faire partie d'une vision moderne de la mobilité ", déclare Anja Helsen, responsable communication & médias Salon chez FEBIAC.

Les passionnés et les visiteurs habituellement fidèles du Salon de l'auto auront une expérience différente de celle de ceux qui sont sur le point d'acheter une voiture ou de ceux qui recherchent des solutions de mobilité du point de vue du professionnel. Grava a traduit cette stratégie des publics en méthodes de ciblage appropriées et en canaux de marketing numérique et types d'annonces et a informé le partenaire créatif, La Superboite, sur ce qui était nécessaire pour que la stratégie réussisse. Chaque plate-forme offre des possibilités spécifiques pour détecter les publics cibles.