La Fédération Automobile FEBIAC a engagé Grava pour faire passer le marketing digital à un niveau supérieur pour le Salon de l'Auto à Bruxelles. Cette nouvelle approche devrait non seulement assurer un afflux permanent de visiteurs, mais aussi contribuer à préserver l'image du secteur. "L'objectif est double. D'une part, nous voulons amener les Belges à visiter le Salon en masse, ce qui s'avère de plus en plus difficile dans d'autres pays. D'autre part, FEBIAC veut montrer en Belgique que les voitures et les motos peuvent également faire partie d'une vision moderne de la mobilité ", déclare Anja Helsen, responsable communication & médias Salon chez FEBIAC.
Les passionnés et les visiteurs habituellement fidèles du Salon de l'auto auront une expérience différente de celle de ceux qui sont sur le point d'acheter une voiture ou de ceux qui recherchent des solutions de mobilité du point de vue du professionnel. Grava a traduit cette stratégie des publics en méthodes de ciblage appropriées et en canaux de marketing numérique et types d'annonces et a informé le partenaire créatif, La Superboite, sur ce qui était nécessaire pour que la stratégie réussisse. Chaque plate-forme offre des possibilités spécifiques pour détecter les publics cibles.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]