Greenpeace et DDB ne sont pas à vendre

Greenpeace est une organisation indépendante des pouvoirs politiques et économiques. Cette liberté repose sur une autonomie financière totale. Greenpeace ne vit que des contributions des particuliers. Malheureusement, cette année, les ambassadeurs de Greenpeace n’ont pas pu récolter les dons des particuliers dans la rue. En raison de la Covid-19, ils sont restés chez eux. Et il fallait donc trouver une toute autre manière de faire…
C’est pourquoi, en collaboration avec Czar, DDB a imaginé un monde dans lequel Greenpeace accepte l’argent des grosses entreprises : les compagnies pétrolières, les banques, les chaines de fast food, ou encore les grandes marques de soda.
Le résultat ? Un spot au rythme soutenu, mis en scène par le réalisateur belge Toon Aerts.
Crédits :
Client Contact: Laurent Leyssens & Christophe Piret
Creative Director: Kwint De Meyer
Creation: Yannick Pringels & Antoine de Bellefroid
Strategy: Dieter Riemaeker & Jan Lammens
Account team: Munanga Kabue
Connection Planner: Fiona Boyle
Production company: Czar / Make
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]