Greetje Demuelenaere nommée nouvelle managing director de Tribe Global

News / People

Lors de leur réunion annuelle, organisée fin septembre à Londres, Tribe Global a nommé la Belge Greetje Demuelenaere au poste de nouvelle managing director. Demuelenaere n'est pas une inconnue pour Tribe Global, car avec son esprit entrepreneurial et son expertise en matière d'entrepreneuriat, elle siégeait déjà depuis plusieurs années au conseil d'administration de Tribe. Elle a été sollicitée pour prendre la relève de Ian Wright, qui a dirigé avec succès le réseau créatif international pendant 12 ans.

Greetje Demuelenaere est une experte en marketing chevronnée et cofondatrice des sociétés belges Comma, brand strategists, et des human talent strategists de Peace for Talent. Avec sa passion pour le coaching et l'innovation, elle a fait une transition réussie de marketeuse à stratège de marque, puis à entrepreneure à part entière. Elle siège dans plusieurs conseils d'administration et est reconnue pour son implication dans le développement de jeunes talents ainsi que pour son approche innovante du marketing et du branding en Belgique et au-delà.

La nomination a été annoncée à Londres fin septembre lors de la réunion internationale de trois jours du réseau créatif et du Tribe Open Congress, qui a réuni pas moins de 120 brand managers du monde entier.