Grégoire de Neve devient COO du groupe Virtuology

News / People

Le groupe européen Virtuology, spécialiste du marketing et du commerce digital, annonce la nomination de Grégoire de Neve, actuel Chief Financial Officer, au poste de COO. Sa mission principale est d'accompagner la croissance du groupe pour renforcer sa position de leader européen. Cedric Donck, CEO, supervisera quant à lui la stratégie et le développement des acquisitions européennes.

Depuis 2017, le groupe Virtuology a connu une transformation, passant d'un acteur local à un groupe de neuf sociétés actives au niveau européen. Grégoire de Neve a notamment mis en place une colonne vertébrale de services en finance, ressources humaines et conseil juridique pour soutenir les entités du groupe. Ces services sont aujourd'hui matures et prêts à affronter une croissance exponentielle.

Grâce à ses compétences d'organisateur et de leader d'équipe, Grégoire de Neve accompagnera les CEO des différentes entités opérationnelles du groupe dans leurs défis quotidiens. Cette mission est la priorité du nouveau COO.

« Notre ambition est de croître sur de nouveaux territoires par l'acquisition et la consolidation d'entreprises de notre secteur. Notre recette fonctionne, nous l'avons démontré, c'est le moment de lui donner l'envergure qu'elle mérite, » déclare Cédric Donck, CEO de Virtuology. « Depuis la crise de la COVID‑19, les neuf agences de Virtuology ont connu une expansion fulgurante qui a généré des défis structurels complexes : humain, organisationnel, marketing et financier. Fort de ces six années passées au sein du groupe en tant que CFO, mon rôle de COO sera davantage transversal et me permettra d’être un soutien solide à la croissance de chacune de nos agences, » conclut Grégoire de Neve, nouveau COO de Virtuology.