Gregory Ginterdaele est de retour chez Ogilvy Social.Lab comme directeur créatif.
"Quand Rob Hill m’a contacté, j’ai été curieux et tout de suite enthousiaste. Comment ne pas l’être ? La vérité, c’est qu’Ogilvy Social.Lab est une agence au profil unique dans le paysage belge. Pour moi, c’est une agence tournée vers l’avenir, avec un département stratégique très fort et une expertise créative et média en réseaux sociaux reconnues dans le monde entier. Le temps que j’ai passé chez Ogilvy Social.Lab était passionnant et m’a appris à changer de point de vue, à acquérir de nouveaux réflexes et à me confronter à de nouveaux comportements et de nouvelles opportunités technologiques. Et je dois admettre que son énergie positive et sa "communauté de talents du monde entier" sont une vraie bouffée d’air frais. Je les rejoins à nouveau comme directeur créatif, en collaboration avec Willem Van Den Hoof, pour superviser un portefeuille de clients locaux et internationaux. Ogilvy Social.Lab a récemment gagné des budgets globaux et régionaux stimulants, mais j’ai aussi hâte de travailler à nouveau sur IKEA, une marque pour laquelle j’ai une passion particulière, " explique Gregory Ginterdaele.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]