Grey lance une campagne mordante
Selon une enquête iVox, réalisée à la demande de Parodontax, 58 % des Belges interrogés déclarent souffrir d’irritations des gencives de manière plus ou moins régulières. Une problématique due au manque de conscientisation mais aussi à la faible prise d’information. Seule une personne sur trois concernée par des problèmes de gencives prendrait en effet la peine de rechercher plus d’informations à ce sujet.
Un constat qui fait mal aux dents, et auquel Grey Brussels compte bien remédier avec sa nouvelle campagne pour Parodontax. Une campagne disponible en print mais aussi via une campagne TV qui sera lancée ce 29 avril.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]