Guido D’Agostino

New kids in town

Je m’appelle Guido et ça se prononce « Gwee-do » ! 

Je dois admettre que je n’avais pas pensé au monde de la pub pour mon avenir, mais se surprendre soi-même n’est-il pas agréable ? Je me suis toujours vu dans plusieurs métiers, mais avec l’idée de faire quelque chose qui me passionne. Et à mon grand étonnement, ce fut la publicité ! 

Après mes études secondaires, j’ai voulu intégrer un bachelier de type artistique, c’était une certitude. Une fois inscrit dans l’option Publicité à l’ESA Saint-Luc Liège, j’ai su que c’était la bonne voie. Durant ces trois ans, j’y ai découvert le jargon, les techniques de recherches, la façon de trouver un concept déclinable sur plusieurs supports. Et mes deux stages n’ont fait que confirmer que j’étais dans le bon domaine. Big up au corps enseignant et à mes camarades de classe! 

J’ai plusieurs passions: la mode, le design, le packaging et je les retrouve dans mon métier, un bonheur ! En effet, j’aime comprendre les paradigmes de la société et la façon dont la publicité les reflètent. C’est un domaine en perpétuel changement. La pub évolue avec la population, elle parle, elle s’adapte, elle observe, elle comprend. La pub c’est être constamment challengé.

Une fois diplômé, j’ai eu la chance d’intégrer l’équipe de Becoming et de devenir un becomer ! Chez Becoming, je continue d’apprendre et d’approfondir mes compétences entouré d’une équipe bienveillante et talentueuse ! Il me tarde de progresser dans mon métier et de grandir tant professionnellement qu’humainement !

Je vous laisse avec cette philosophie de vie : les céréales avant le lait.