Le 1er avril 2015, Guido a repris la régie des réseaux média de Boomerang. Les deux régies ont entamé une alliance stratégique qui fait partie de l'ambition de Guido d'élargir son groupe-cible des jeunes et des étudiants vers la catégorie d'âge des 15-44 ans. Ce 29 février, Guido a rassemblé ces deux régies média dans une nouvelle entité sous l'appellation Guidooh.
La nouvelle régie propose pas moins de 15 médias différents qui peuvent s'adresser à 16 groupes-cibles très spécifiques dans plus de 11 canaux indoor. La régie existante de Guido était déjà leader sur le marché des étudiants et des jeunes (print, sampling, digital). De même, la nouvelle entité se positionne immédiatement en leader des médias indoor sur le marché OOH.
Grâce des médias indoor exclusifs, Guidooh soumet un éventail de produits grâce auxquels les annonceurs peuvent atteindre des groupes-cibles bien déterminés: étudiants, jeunes starters, fans de sport et de bien-être, cinéphiles, clients de restaurants, voyageurs, etc. Une segmentation incontestable est même possible entre les hommes et les femmes, afin de garantir une sélectivité parfaite.
Pour mettre cette nouvelle approche à l'honneur, GUIDOOH a d'ailleurs organisé une importante présence B2B de ses médias, print & digitaux.
La campagne a été réalisée par Secondfloor.
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