Gutzandglory aux côtés de Stop Parkinson

Budgets / News

Après avoir sondé le marché, l'ASBL Stop Parkinson a décidé de s'associer à Gutzandglory afin de sensibiliser le grand public à la maladie. Une mission que l’agence a accepté volontiers, dû l’importance cruciale de cette thématique pour la société.

Stop Parkinson a été fondée par Ivo de Bisschop, lui-même atteint de la maladie de Parkinson. Alors que la recherche scientifique est au seuil de découvertes majeures sur la maladie, celle-ci n’est malheureusement pas une priorité aux yeux de certaines sociétés pharmaceutiques.

La mission de Stop Parkinson est donc claire : sensibiliser le plus large public possible à la maladie de Parkinson. En effet, quelque 35.000 Belges en souffrent. Et ils méritent un avenir meilleur.

"Pour renforcer la portée de ce message, nous avons tout d’abord développé l’identité de la marque, dont un logo. A côté de cela, nous nous sommes également associés avec notre partenaire Mundo Digitalis pour créer un tout nouveau site web pour l’asbl: stopparkinson.be. Et on ne va pas s’arrêter la. En ce moment, nous travaillons la première campagne."