Gutzandglory crée une activation haute perchée pour Vondelmolen

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Un bon petit-déjeuner doit donner assez d’énergie pour bien démarrer la journée. Chez Vondelmolen, ils respectent cet adage depuis plus de 150 ans avec un pain d’épices délicieux, mais surtout plein d'énergie.

La mission de Gutzandglory : développer une campagne d'activation qui stimule les ventes de pain d'épices Vondelmolen et renforce la position de la marque dans le retail. C'est ainsi qu'est née l’idée du Matin plein d'Entrain : un concours qui offre aux consommateurs la chance de vivre le plus agréable des matins.

Chaque emballage de pain d'épices Vondelmolen comportait un code de concours unique. Pour tenter leur chance, les participants n’avait plus qu’à entrer ce code sur la landing page. Le prix principal : une nuit inoubliable et revigorante en pleine nature, dans une cabane perchée dans un arbre, comprenant un délicieux et énergisant petit-déjeuner Vondelmolen et un massage Shiatsu relaxant. Également en jeu, 20 paniers petit-déjeuner Vondelmolen remplis à ras-bord de produits de la gamme Vondelmolen.

Afin d'attirer un maximum de participants sur la landing page, l'agence a utilisé quatre canaux différents qui exploitent le même key-visual amusant de la campagne : des annonces sur les médias sociaux (Facebook et Instagram), des bannières publicitaires sur le réseau d'affichage de Google, pas moins de 500 affiches dans les zones de chalandise des Carrefour et Delhaize, le tout complété par du matériel POS (wobblers et présentoirs).

Jusqu'à présent, un total d'environ 2 500 codes uniques ont été enregistrés sur la landing page.

Crédits

Client: Vondelmolen

Client contact: Koen Vandenhende, Kris Henderickx

Agency: Gutzandglory

Account Team: Frederik De Zutter, Roozbeh Ahmadi, Nancy Huylebroeck

Digital Media Planning: Addurance

Strategy: Kris Lenaers

CD: Kris Lenaers

Creation: Jelle Van Garderen, Thierry Wiebking

NL copy : Tom De Vliegher, Philip Vandenberghe

FR copy : Fabrice Storti

Design: Lim Sijmons

Motion Design: Stef Deleurere

DTP: Robin Looyen

Digital Strategy and Project Management: Nicolas Salamone

Photography: Koen Demuynck

Online Bannering: Hello Factory