Gutzandglory crée une activation haute perchée pour Vondelmolen

Un bon petit-déjeuner doit donner assez d’énergie pour bien démarrer la journée. Chez Vondelmolen, ils respectent cet adage depuis plus de 150 ans avec un pain d’épices délicieux, mais surtout plein d'énergie.
La mission de Gutzandglory : développer une campagne d'activation qui stimule les ventes de pain d'épices Vondelmolen et renforce la position de la marque dans le retail. C'est ainsi qu'est née l’idée du Matin plein d'Entrain : un concours qui offre aux consommateurs la chance de vivre le plus agréable des matins.
Chaque emballage de pain d'épices Vondelmolen comportait un code de concours unique. Pour tenter leur chance, les participants n’avait plus qu’à entrer ce code sur la landing page. Le prix principal : une nuit inoubliable et revigorante en pleine nature, dans une cabane perchée dans un arbre, comprenant un délicieux et énergisant petit-déjeuner Vondelmolen et un massage Shiatsu relaxant. Également en jeu, 20 paniers petit-déjeuner Vondelmolen remplis à ras-bord de produits de la gamme Vondelmolen.
Afin d'attirer un maximum de participants sur la landing page, l'agence a utilisé quatre canaux différents qui exploitent le même key-visual amusant de la campagne : des annonces sur les médias sociaux (Facebook et Instagram), des bannières publicitaires sur le réseau d'affichage de Google, pas moins de 500 affiches dans les zones de chalandise des Carrefour et Delhaize, le tout complété par du matériel POS (wobblers et présentoirs).
Jusqu'à présent, un total d'environ 2 500 codes uniques ont été enregistrés sur la landing page.
Crédits
Client: Vondelmolen
Client contact: Koen Vandenhende, Kris Henderickx
Agency: Gutzandglory
Account Team: Frederik De Zutter, Roozbeh Ahmadi, Nancy Huylebroeck
Digital Media Planning: Addurance
Strategy: Kris Lenaers
CD: Kris Lenaers
Creation: Jelle Van Garderen, Thierry Wiebking
NL copy : Tom De Vliegher, Philip Vandenberghe
FR copy : Fabrice Storti
Design: Lim Sijmons
Motion Design: Stef Deleurere
DTP: Robin Looyen
Digital Strategy and Project Management: Nicolas Salamone
Photography: Koen Demuynck
Online Bannering: Hello Factory
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]