A l’issue d’un pitch concernant la stratégie de marque et de communication pour la Belgique, Smeg Belgium a choisi de collaborer avec Gutzandglory. La marque italienne d’électroménager est renommée depuis plus de 60 ans pour son esthétique industrielle entretemps devenu légendaire et pour sa collaboration avec des architectes et des créateurs célèbres.
La collaboration démarre instantanément et enveloppe le plan de communication dans son entiereté, en B2B (le réseau retail) aussi bien qu’en B2C.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]