Gutzandglory et Beaphar chassent les puces !

Nous aimons tous les animaux de compagnie. Nous considérons même les chiens et les chats comme des membres de la famille. Toutefois, nous détestons tous les parasites. Des puces, tiques et poux: personne n’en veut chez lui.
Les parasites peuvent être un véritable fléau pour les chats et chiens, surtout en été. Et lorsqu’ils ramènent ces petites bêtes désagréables à la maison, leur maître et toute la famille en sont également incommodés. Beaphar a demandé à Gutzandglory d’imaginer une campagne B2B et B2C pour Beaphar COMBOtec, un antiparasitaire qui élimine non seulement les puces, tiques et poux piqueurs, mais protège aussi l’environnement de l’animal traité en empêchant le développement d’œufs, de larves et de puces.
La campagne Beaphar COMBOtec se déroule actuellement en Italie et aux Pays-Bas et est déployée sous la forme de publicité imprimée, de bannières, de publicités numériques et comme matériel de communication en magasin et en retail. Gutzandglory a également développé le nouvel emballage dans le cadre du nouveau positionnement de la marque.
Crédits
Client: Beaphar
Client contact: Maikel Van Olst, Marlies Nijmeijer, Thomas Van Nielandt
Agency: Gutzandglory
Account: Justine Wittoek, Wolfgang Florizoone
CD: Kris Lenaers
Creation: Jeroen Goossens, Johan De Witte
Design: Lim Sijmons , Catherine Van den Meersschaut
Photography: Greg Smolders
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]