Gutzandglory et Beaphar chassent les puces !

Crea / News

Nous aimons tous les animaux de compagnie. Nous considérons même les chiens et les chats comme des membres de la famille. Toutefois, nous détestons tous les parasites. Des puces, tiques et poux: personne n’en veut chez lui.

Les parasites peuvent être un véritable fléau pour les chats et chiens, surtout en été. Et lorsqu’ils ramènent ces petites bêtes désagréables à la maison, leur maître et toute la famille en sont également incommodés. Beaphar a demandé à Gutzandglory d’imaginer une campagne B2B et B2C pour Beaphar COMBOtec, un antiparasitaire qui élimine non seulement les puces, tiques et poux piqueurs, mais protège aussi l’environnement de l’animal traité en empêchant le développement d’œufs, de larves et de puces.

La campagne Beaphar COMBOtec se déroule actuellement en Italie et aux Pays-Bas et est déployée sous la forme de publicité imprimée, de bannières, de publicités numériques et comme matériel de communication en magasin et en retail. Gutzandglory a également développé le nouvel emballage dans le cadre du nouveau positionnement de la marque.

Crédits

Client: Beaphar

Client contact: Maikel Van Olst, Marlies Nijmeijer, Thomas Van Nielandt

Agency: Gutzandglory

Account: Justine Wittoek, Wolfgang Florizoone

CD: Kris Lenaers

Creation: Jeroen Goossens, Johan De Witte

Design: Lim Sijmons , Catherine Van den Meersschaut

Photography: Greg Smolders