Qui dit animaux domestiques, dit parasites. Ce sont surtout les puces et les tiques qui embêtent fortement nos amis canines et félines. Heureusement, FIPROtec de Beaphar est un moyen efficace et facile à utiliser pour combattre ces ennuyeuses petites bêtes.
Gutzandglory a développé une campagne intégrée PDV et digitale pour FIPROtec afin de stimuler les ventes. Toutefois, commençons par le commencement : nouvel emballage pour la gamme de produits au sein du nouveau positionnement de la marque. La campagne elle-même se déroule en deux phases : sensibiliser dans un premier temps et convertir ensuite. Pour la sensibilisation, Gutzandglory a imaginé une vidéo de campagne à la fois étonnante et amusante comme base. Dans l’histoire, un chien apporte avec beaucoup d’enthousiasme tout et n’importe quoi à son maître, car celui-ci le gratouille pour le récompenser. Ou y a-t-il autre chose ?
La vidéo en ligne circule dans différents formats sur YouTube, Facebook et Instagram et est renforcée par des bannières publicitaires Google Display et des publicités SEA. Par ailleurs, la campagne est soutenue dans le canal du détail par des publicités, affiches et stop rayons. La campagne se déroule actuellement en Angleterre et aux Pays-Bas.
Crédits :
Client: Beaphar
Client contact: Marlies Nijmeijer, Thomas Van Nielandt, Gemma Harrington, Vicky Le Fanu, Lonneke Helmer
Agency: Gutzandglory
Account Team: Justine Wittoek, Roozbeh Ahmadi
Media planning: Daan Verburg, Sander Blokker (Addurance)
Strategy: Wolfgang Florizoone
CD: Kris Lenaers
Creation: Tom De Vliegher, Thierry Wiebking, Jelle Van Garderen, Gerlinde Jonckheere
Design: Robbe Verlinde, Catherine Van den Meersschaut, Lim Sijmons
Motion Design: Stef Deleurere
UI/UX: Wouter Houtekamer
Digital Strategy and Project Management: Nicolas Salamone
Film & Photography Production Cy: De Machine
Executive Producer: Dimitri De Wolf
Production Manager: Thomas Anthoni
Production Assistant: Sharon De Graeve
Director: Khael Touag
DOP: Xavier Van D’huynslager
First AD: Bob Vanwayenbergh
Styling: Gudrun Wylleman
Offline & Online Editor: Gert Wassink
Grading: Tom Mulder
Sound Production: Studio Helsinki
Photographer: Greg Smolders
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]