Gutzandglory fait appel à 2 soeurs pour Leen Bakker

Crea / News

Après avoir accueilli Leen Bakker comme client ce printemps, Gutzandglory s'est concentré sur le positionnement de la marque pour la Belgique, qui a été initialement développé en un nouveau baseline, un logo sonore reconnaissable et une saga radio.

Afin de commercialiser Leen Bakker en tant que magasin d'ameublement contemporain, qui attire à la fois les acheteurs soucieux du prix et les personnes à la recherche d'un beau meuble design, 2 sœurs ont été présentées comme personnages permanents dans ces spots radios. La soeur plus âgée, plus responsable, a un œil pour les bonnes affaires et prend des décisions réfléchies. La soeur plus jeune, plus impulsive, est principalement guidée par les regards et achète avec son coeur. Mais ce qu’elles ont en commun, c’est le plaisir que leur procurent leurs visites au magasin Leen Bakker. Grâce à leurs conversations animées, l'auditeur peut se faire une bonne idée de la gamme de mobilier et de décoration à la mode.

La campagne s’est déroulée tout au long de l’année sur MNM, Studio Brussel, Qmusic, Joe, Nostalgie, Contact, Vivacité, Bel RTL et NRJ, et a été présentée en 4 vagues thématiques. Grâce à la campagne, l’indice de visiteurs continue d’augmenter fortement, et pas seulement aux plages horaires ou beaucoup de personnes écoutent la radio.

Crédits
Client: Leen Bakker
Client Contact: Matthijs Moeken, Daphne Hockel, Philip van Gelder, Manouk van der Lee
Agency: Gutzandglory
Accounts: Nico Cornelis, Wolf Florizoone
CD: Kris Lenaers
Creatives: Tom De Vliegher, Veerle Vandenbroucke, Fabrice Storti
Radio Production Company: Raygun