Gutzandglory goûte aux petits plaisirs avec Zespri
La vie est remplie de petits plaisirs: marcher pieds nus dans l’herbe, se glisser dans les draps frais d’un lit qui vient d’être fait, … ou savourer un délicieux kiwi Zespri. C’est en tout cas ce qu'avance Gutzandglory, dans une campagne estivale conçue pour Zespri qui met en vedette les petits plaisirs de la vie.
La campagne a démarré par une action Facebook permettant aux consommateurs d’avoir le privilège de faire illustrer leurs petits plaisirs par Eva Mouton. Le 23 mai, une vaste action-épargne a pris le relai : en accumulant un maximum d’autocollants, le consommateur se voyait offrir la possibilité de remporter de somptueux voyages en Nouvelle-Zélande, le pays d’origine des petits plaisirs.
La campagne a été lancée dans le Benelux par voie de spots télé, présence in store et on-pack, events, bannering, e-mailing, pre-rolls et médias sociaux. Les différents médias mènent sur un microsite qui permet de télécharger une carte-épargne. Le concours terminé, une campagne d’abribus commencera au début de l’été.
CREDITS:
Client: Zespri
Client contact: Nele Moorthamers, Kirsten Pint
Agency: Gutzandglory
Account Team: Barbara van Huis, Sarah Lanckman
Strategy: Chantal van Binsbergen
Digital Director: Dennis Snijders
CD: Kris Lenaers
Creatives: Usman Abdul, Tom De Vliegher, Robbie Cap, Chris Goossens
Design: Lim Sijmons, David Libeert
Illustration: Eva Mouton
Film Production Company: Earlybirds Films
Director: Domien Huyghe
DOP: Piet Deyaert
Producer: Anastassia Oudovitchenko
Post-production: Eshloraque
Sound: Roundhouse
Digital Production: Zespri inhouse
Photographer: Filip Van Roe