"Maintenant que vous passez beaucoup plus de temps à la maison, vous devriez faire un tour du côté de chez Leen Bakker, en magasin ou sur la boutique en ligne." Pour faire passer ce message dans le monde entier, Gutzandglory s’est récemment enfermé dans le studio radio aux côtés de Zus & Zus pour une suite à la saga radiophonique enthousiaste de Leen Bakker.
Depuis leur création par l’agence l’an dernier, ces deux joyeux personnages n’ont pas changé d’un poil. En effet, cette fois aussi, l’aînée laisse parler son pragmatisme à l’égard des prix, alors que la cadette, impulsive, est aveuglée par toutes les belles choses exposées chez Leen Bakker.
La campagne a été lancée sur MNM, Studio Brussel, Qmusic, Joe, Nostalgie, Vivacité et NRJ. La campagne a entre-temps été présentée en plusieurs vagues. Non sans résultat, car les indices de visiteurs continuent d’augmenter fortement, et pas seulement aux plages horaires où beaucoup de personnes écoutent la radio.
Crédits :
Client: Leen Bakker
Client Contact: Philip van Gelder, Manouk van der Lee
Agency: Gutzandglory
Account: Frederik De Zutter
CD: Kris Lenaers
Creative: Yannick De Haes
Copy FR: Fabrice Storti
Radio Production Company: Raygun
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]