Gutzandglory a créé une nouvelle campagne guillerette pour faire connaître auprès du grand public les nouveaux shampooings bio et produits de soins connexes de Beaphar.
"Les shampooings bio pour chiens et chats de Beaphar sont bons pour la peau et pour le pelage. Ils réunissent quantité d’ingrédients naturels et bio de qualité. Afin de démontrer cette profusion de composants – tels que la papaye, la grenade et l’avocat pour n’en citer que quelques-uns –, Gutzandglory a créé une campagne haute en couleur, mettant en vedette un compagnon à quatre pattes poilu et, surtout, enthousiaste."
Le visuel fait un clin d’œil aux grandes marques de beauté qui se délectent à plonger leurs modèles dans un bain revigorant, sans oublier les pétales de rose. La campagne est déployée dans la presse écrite, sur les réseaux sociaux et en PDV dans les principaux pays de Beaphar : en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne, aux Pays-Bas et en Belgique.
Pour que les 5 nouveaux shampooings bio et les 4 produits connexes se démarquent dans les rayons, l’agence a également conçu un packaging coloré et renouvelable.
Credits
Client: Beaphar
Client contact: Thomas Van Nielandt, Amy Hepworth, Anneleen Lemaire
Agency: Gutzandglory
Account: Justine Wittoek, Sarah Lanckman
CD: Kris Lenaers
Creation: Jelle Van Garderen, Yannick De Haes
Art Direction: Jeroen Goossens
Copy FR: Fabrice Sorti
Design: Lim Sijmons , Catherine Van den Meersschaut
Photography: Geert De Taeye
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]