A partir du mois d'octobre, Colruyt aura un nouveau directeur marketing en la personne de Guy Elewaut (52 ans). Il a démarré dans le groupe en décembre 2013, où il a suivi le parcours de "candidat-directeur" durant ces 18 derniers mois. Pour ce faire, il a été immergé dans le monde de la vente durant plus d’un an, notamment en tant que gérant du magasin de l'enseigne à Wondelgem. Il s’est également familiarisé avec divers services, notamment les ressources humaines, la logistique, le département achat, etc. Dans les mois à venir, il approfondira sa formation dans le département marketing de Colruyt.
Guy Elewaut rendra compte en direct à Chris Van Wettere, directeur général de Colruyt Meilleurs Prix depuis début mars. Frans Colruyt, COO Retail de la marque, est convaincu que la personnalité de sa nouvelle recrue cadre parfaitement avec la mission, les valeurs et la culture d’entreprise et qu’il apportera une importante plus-value.
Guy Elewaut possède une formation d’historien et d’économiste. Durant neuf ans, il a travaillé comme journaliste auprès du journal De Tijd. Il a ensuite rejoint Delhaize Belgique, où il a gravi les échelons jusqu’à devenir Vice-Président Senior Stratégie, Marketing et Communication, sous la direction de Dirk Van den Berghe.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]