Hamlet Brussels dit au revoir à la roamophobie

La nouvelle publicité pour Etisalat du réalisateur Wolfberg, coproduite par City Films Beirut et Hamlet Brussels, se déroule dans les années 40. En plaçant le film dans le passé et en lui donnant la mystérieuse ambiance Film Noir - que nous avons l'habitude de voir dans des films comme Citizen Kane ou Casablanca - IMPACT BBDO et Wolfberg utilisent une façon frappante de dire au public que le temps où ils avaient peur des frais d'itinérance à l'étranger est désormais définitivement révolu.
Credits:
Client: Etisalat (United Arab Emirates)
Agency: IMPACT BBDO
Director: Wolfberg
Production: City Films Beirut and Hamlet Brussels
Executive producer City Films: Joyce Hadife
Executive producer Hamlet: Jason Felstead, Ruben Goots
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]