La nouvelle bière blonde Victoria d'Anheuser Busch-Inbev (ABI) est la marque concurrente de la célèbre bière Duvel, qui signifie “diable” en flamand. Pour la campagne de lancement, l'agence interne de ABI, Draftline London, a créé Victoria, un ange pour défier les démons et inviter les consommateurs à faire un nouveau choix.
Réalisé par Wolfberg et produit par Hamlet, "Dare to be Good" est actuellement diffusé en Belgique. Le spot publicitaire voit une femme entrer dans un bar typique de Bruxelles avec une curieuse clientèle diabolique. Elle remarque immédiatement qu'elle est différente. Elle est l'outsider. Elle ignore avec assurance les regards des gardiens préternaturels et leurs démons cachés et "dare to be good" en commandant une bière Victoria, révélant ses attributs angéliques.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]