HAMLET donne vie aux anges et aux démons pour AB-Inbev

La nouvelle bière blonde Victoria d'Anheuser Busch-Inbev (ABI) est la marque concurrente de la célèbre bière Duvel, qui signifie “diable” en flamand. Pour la campagne de lancement, l'agence interne de ABI, Draftline London, a créé Victoria, un ange pour défier les démons et inviter les consommateurs à faire un nouveau choix.
Réalisé par Wolfberg et produit par Hamlet, "Dare to be Good" est actuellement diffusé en Belgique. Le spot publicitaire voit une femme entrer dans un bar typique de Bruxelles avec une curieuse clientèle diabolique. Elle remarque immédiatement qu'elle est différente. Elle est l'outsider. Elle ignore avec assurance les regards des gardiens préternaturels et leurs démons cachés et "dare to be good" en commandant une bière Victoria, révélant ses attributs angéliques.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]