Hannelore Knuts est le visage de la première campagne OOH d'IOAN
La marque de beauté belge IOAN a lancé sa toute première campagne OOH, visible dans les rues d’Anvers et de Gand. Cette campagne met en vedette le top modèle belge Hannelore Knuts, le visage de la nouvelle ligne de sérums Fill Me Up. En collaboration avec leur partenaire PR CRAVE, IOAN a orchestré le lancement réussi du produit ainsi que de la campagne visuelle qui l’accompagne, renforçant ainsi sa position dans le secteur de la beauté en Belgique.
View this post on Instagram
"Puisque nos produits ont des propriétés rajeunissantes pour la peau, il était essentiel pour cette campagne de montrer une véritable peau, sans filtres," explique Jani Kazaltzis, fondateur de IOAN. "L'apparence naturelle et la beauté intemporelle d’Hannelore traduisent parfaitement l'authenticité que nous voulons pour IOAN. Elle incarne nos valeurs et offre un visage fort à notre identité belge. Nous sommes très fiers qu'elle représente ce lancement particulier."
View this post on Instagram
Crédits
Photographie : Lalo et Eva
Concept & Direction Artistique : uber and kosher
Directrice Créative : Deborah Bloemen
Mannequin : Hannelore Knuts
Coiffure et Maquillage : Sanne Schoofs