Hannes Van de Velde est nommé chief operating officer chez In The Pocket

News / People

In The Pocket, un studio européen de digital product, nomme Hannes Van de Velde en tant que nouveau directeur des opérations (COO). Avec cette initiative stratégique, Van de Velde prend la tête de l'ensemble de la chaîne de valeur de l'entreprise.

Un marché serré, une économie volatile et l'accélération technologique la plus fulgurante du siècle : voilà comment s'est présentée l'année 2023 pour In The Pocket. Malgré ces obstacles, l'entreprise a connu son succès, se traduisant par une croissance du chiffre d'affaires de 26%.

Mais malgré ces chiffres solides, 2023 s'est avéré être une année très difficile. Non seulement pour In The Pocket, mais pour le secteur technologique en général. Pensez aux grandes vagues de licenciements chez certains géants de la tech ou à l'incertitude économique croissante qui touche presque tous les secteurs.

En 2024, In The Pocket s'attend à une poursuite de la turbulence et de l'incertitude sur le marché global. Afin d'accroître la flexibilité de l'entreprise, ils ont revu la structure de gestion de l'entreprise. Dans ce processus, Hannes Van de Velde, précédemment directeur des produits, a été promu au poste de COO.

Dans ses nouvelles fonctions, Hannes Van de Velde se voit confier trois missions essentielles : garantir la pertinence et la pérennité des services de In The Pocket ; maintenir les normes de qualité les plus élevées dans chaque projet et pour chaque client, et diriger la croissance de In The Pocket en développant une stratégie de mise sur le marché internationale intégrée.

En supervisant à la fois les processus opérationnels et les initiatives de mise sur le marché, Van de Velde construira des boucles de rétroaction pour répondre rapidement aux besoins changeants du marché.

Le CEO et cofondateur de In The Pocket, Jeroen Lemaire, est convaincu du choix de Van de Velde : "Je suis reconnaissant que Hannes ait accepté ce rôle. Il est un In The Pocket'er depuis plus de 10 ans et est devenu un leader respecté au sein de l'entreprise et un leader d'opinion dans notre industrie. Hannes a démontré sa capacité à diriger, innover et inspirer. Il est seulement approprié que je lui donne la chance et le mandat de porter In The Pocket au niveau supérieur. Dans mon rôle de CEO, je continuerai à me concentrer sur notre mission de devenir un leader de la transformation numérique en Europe."