Hannibal fait la guerre aux déchets

Mission de taille pour les "creative warriors" de l'agence Hannibal: c'est en effet eux que les intercommunales de la région de Flandre de l'Ouest ont choisis pour attaquer la problématique des déchets à l'école. Avec le slogan "Let's do it op school", Hannibal a réalisé une campagne vidéo mettant en scène l'acteur Freddy de Vadder qui s'adresse aux élèves dans un patois truculent. Outre les vidéos, la campagne s'accompagnera également d'un concours grâce auquel les écoles pourront apprendre à leurs élèves à mettre leurs déchets dans la (bonne) poubelle une bonne fois pour toutes. Sur le site internet de la campagne, chaque classe participante aura une classe virtuelle où poster des films et photos de la réalisation de leurs missions.
Via l'application "De Freddydub", les enfants pourront également doubler et partager des citations de l'acteur concernant le tri des déchets. Les mauvaises habitudes de tri? A la poubelle!
CREDITS
Clïent: West-Vlaamse afvalintercommunales (IVIO, IVOO, IVVO, IMOG, MIROM, IVBO)
Contact: Heidi Deruytter
Agency: Hannibal
Client Director: Kristof Carrein
Creation: Hannibal
Film Production Company: BroekToe
Director: Tom Verbruggen
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]