Happiness Brussels se mobilise pour le syndrome de Rett

Crea / News

LOGO_LOTTE_300DPI
Happiness Brussels a mis ses talents au service de l'histoire de Lotte, une jeune belge de 16 ans atteinte du syndrome de Rett. L'agence a ainsi créé une campagne de crowdfunding spéciale 'Give A Word To Lotte': une vaste campagne de sensibilisation à l'attention du grand public et des professionnels de la médecine qui invite à participer à une vente aux enchères sur la plateforme giveawordtolotte.com.
L'histoire touchante de Lotte a été racontée en 5.000 mots sur le site précité. Ces mots peuvent être lus bien sûr, mais aussi achetés. En faisant un don, vous donnez de manière symbolique à Rett et à toutes les filles qui souffrent de cette maladie neurologique qui empêche de s'exprimer, en parlant ou même en langage des signes, les mots dont elles manquent. En effet,  la somme récoltée servira à acheter deux ordinateurs qui permettent de parler ("speech computers") à l'association belge du syndrome de Rett. La campagne appelle d'ailleurs aussi à la simplification de la procédure de remboursement de ce type d'ordinateurs.
Cette année, Happiness Brussels fête ses dix ans. Toutes les festivités organisées à cette occasion serviront également à mettre en avant cette cause.
LOTTE_300DPI_02