Happiness et BeTV font un bon dans le temps

Crea / News

happiness

Pour sa première avec Be tv, Happiness nous emporte dans l’univers des super-héros. Le renouveau de la plateforme Be tv est mis en avant à travers une campagne qui joue sur le fait que, tout comme le cinéma, Be tv évolue avec son temps.

Cette campagne met en scène l’évolution des super-héros à travers toutes les époques. En effet, ce sont les différents supports qui les ont fait vivre depuis leur création. Du comics papier à la télévision, en passant par le cinéma, nos super- héros de jeunesse ont traversé tous les écrans. Et maintenant, avec Be tv, ils peuvent traverser tous vos écrans.Donc, plus que jamais, avec Be tv, vous pouvez littéralement vous déchaîner.De cette campagne découle une annonce print et un spot TV épuré, qui mêlent nostalgie et temps modernes. La campagne est également soutenue par du digital.
Bam !
La vidéo est disponible ici
Capture d’écran 2018-06-04 à 17.33.20
Credits :
Client: Be tv
Contacts: Delphine Lenel, Nicolas De Preter, Edouard Rodriguez, Frederic Campodonico
Agency: Happiness Brussels
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Executive Creative Director: Geoffrey Hantson
Creative Director: Philippe Fass
Creation: Rocío Servide, Thomas Cappelle, Tadeu Bossart
Copy FR: Stéphane Opdenbosch
Group Account Director: Pascal Kemajou
Strategic Director: Isabelle Koelman
Account Executive: Camille Martin-Schmets
Producer: Cathy Watt, Elia Diaz
Director: Jérôme Vandewattyne
DOP: Oliver Imfeld
Post Production: Mikros
Music and sound design: Bleu Nuit
Graphic Design: Maxime Douillet
Photographer: Peter de Mulder