Le jour de la fête nationale belge, tout s’accorde dans l’esprit d’un mode de vie à la belge. C’est pourquoi Happiness a créé, pour BRU, la Brubançonne qui fait résonner l’hymne national belge dans les verres remplis d’eau BRU, en provenance directe de notre source belge. Avec cette campagne, Happiness et BRU mettent l’accent sur l’aspect local de BRU et sur le fait que nos jours fériés représentent le moment idéal pour manger… Et boire local.
La campagne a été diffusée tout au long de la journée du 21 juillet sur Facebook, Instagram, TikTok et Youtube et comptabilise un nombre impressionnant de 3,2 millions d’impressions.
@bruwater Peut-on rendre notre Brabançonne encore plus belge ? Évidemment ! Parce qu'avec l'eau naturellement pétillante de notre Ardenne, tout devient plus belge. Bonne fête nationale. 🇧🇪 #MangerLocalBoireLocal
Crédits
Client: SPADEL/ BRU
Contacts: Mélanie Decelle, Tamara Daumerie, Aline Van Goethem, Sandrine Blin
Agency: Happiness Brussels
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Katrien Bottez
Account team: Mattias Vermeire, Camille Martin-Schmets
Creative Content Director: Jil Dockx
Strategic Director: Frans Cuypers
Connectivity Director: Marine Vandenplas
Copy FR: Elmer Tazartez
Copy NL: Jil Dockx, Birger Morris
Producer: Dominique Turnball
DOP: Thomas Van Der Vennet
Musician: Cedric De Coen
Music Producer: Jaan Hantson
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