Happiness et Burger King dédient Halloween aux « ghostés »

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À l'ère des rencontres en ligne, de plus en plus de personnes se font « ghoster ». Ghoster quelqu'un signifie : soudainement ne plus répondre aux messages et couper tout contact. En d'autres termes, faire comme si cette personne n'existait plus.

Alors, pour 2024, la fête d'Halloween chez Burger King s'articule autour de « The Ghosted ». Toute personne ayant déjà été ghostée peut envoyer un DM (à Burger King) avec un screenshot de sa conversation ghostée et recevoir un Whopper gratuit à l’achat d’un Large Menu. Car oui, le King est évidemment du côté de ceux qui se sont fait ghoster.

Avec tant de « Ghosted People » l’ambiance sera sans aucun doute… Halloweenesque!

Credits: 

Client: Burger King

Head of Marketing: Dirk Lammens

Brand Manager: Céline Van Mileghem

Digital Marketeer: Laurens Marynissen

Trade Marketeer: Camille Van Holzaet 

Agency: Happiness Brussels

Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson

CEO & Executive Creative Management: Karen Corrigan

Business Director: Barbara Devaux

Account Director: Corentin Deneufbourg

Account Executive: Simone Garbar

Creatives: Gil Gauniaux, Thibaut Castaing

Creative Director: Frederik Clarysse

Strategic & Digital media planner: Marine Vandenplas

Head of Production: Bart Vande Maele

Editor: Remke Faber

Designer: Karel Chanterie