Happiness et Burger King dédient Halloween aux « ghostés »

À l'ère des rencontres en ligne, de plus en plus de personnes se font « ghoster ». Ghoster quelqu'un signifie : soudainement ne plus répondre aux messages et couper tout contact. En d'autres termes, faire comme si cette personne n'existait plus.
Alors, pour 2024, la fête d'Halloween chez Burger King s'articule autour de « The Ghosted ». Toute personne ayant déjà été ghostée peut envoyer un DM (à Burger King) avec un screenshot de sa conversation ghostée et recevoir un Whopper gratuit à l’achat d’un Large Menu. Car oui, le King est évidemment du côté de ceux qui se sont fait ghoster.
Avec tant de « Ghosted People » l’ambiance sera sans aucun doute… Halloweenesque!
Credits:
Client: Burger King
Head of Marketing: Dirk Lammens
Brand Manager: Céline Van Mileghem
Digital Marketeer: Laurens Marynissen
Trade Marketeer: Camille Van Holzaet
Agency: Happiness Brussels
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
CEO & Executive Creative Management: Karen Corrigan
Business Director: Barbara Devaux
Account Director: Corentin Deneufbourg
Account Executive: Simone Garbar
Creatives: Gil Gauniaux, Thibaut Castaing
Creative Director: Frederik Clarysse
Strategic & Digital media planner: Marine Vandenplas
Head of Production: Bart Vande Maele
Editor: Remke Faber
Designer: Karel Chanterie
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]