Happiness et Carlsberg en mode "on mute, probably"

Crea / News

Vous est-il déjà arrivé de commencer à parler alors que votre micro est toujours en sourdine ? Cela nous arrive à tous chaque jour. C'est exactement la raison pour laquelle Happiness a créé le premier pull pour son client, Carlsberg, spécialement conçu pour les appels vidéo, avec la légende "On mute". Probably." Il s'agit non seulement d'un clin d'œil à la ligne de base mondialement connue de la marque de bière, mais aussi de l'excuse idéale pour le cas où vous seriez à nouveau en sourdine lors d'un de vos prochains appels vidéo. Les pulls en édition limitée de Carslberg sont disponibles au prix de 59 €/pièce via les réseaux sociaux de Carlsberg (Facebook et Instagram) ou en envoyant un courriel à info@carlsberg-importers.com.

Crédits
Client: Carlsberg
Contacts: Julien Galand, Cédric Michel
Agency: Happiness Brussels
Business Director: Pascal Kemajou
CD: Geoffrey Hantson
Creating Director: Dieter De Ridder
Creation: Lisa Decré & Lize D’haese
Design: Dries Lauwers
Print production: Pascal Delfosse