Les capsules de café usagées sont simplement autorisées dans le sac bleu depuis le début de cette année. Aussi ceux de Nespresso. Pour vous le rappeler, Happiness a créé un visuel à la fois simple et élégant. What else?
Crédits :
Client: Nespresso
Client contacts: Melissa Boeykens, Bob Hermans
CEO: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Executive Creative Director: Philippe Fass
Head of strategy: Isabelle Koelman
Head of design: Dries Lauwers
Concept providers: Gil Gauniaux & Thibaut Castaing
Business Director: Mattias Vermeire
Account Director: Frederik Jonnaert
Account Executive: Lina Corrigan
Photography: Studio Wauters
Campaign production and implementation: altavia.act
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]