Les capsules de café usagées sont simplement autorisées dans le sac bleu depuis le début de cette année. Aussi ceux de Nespresso. Pour vous le rappeler, Happiness a créé un visuel à la fois simple et élégant. What else?
Crédits :
Client: Nespresso
Client contacts: Melissa Boeykens, Bob Hermans
CEO: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Executive Creative Director: Philippe Fass
Head of strategy: Isabelle Koelman
Head of design: Dries Lauwers
Concept providers: Gil Gauniaux & Thibaut Castaing
Business Director: Mattias Vermeire
Account Director: Frederik Jonnaert
Account Executive: Lina Corrigan
Photography: Studio Wauters
Campaign production and implementation: altavia.act
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]