Les capsules de café usagées sont simplement autorisées dans le sac bleu depuis le début de cette année. Aussi ceux de Nespresso. Pour vous le rappeler, Happiness a créé un visuel à la fois simple et élégant. What else?
Crédits :
Client: Nespresso
Client contacts: Melissa Boeykens, Bob Hermans
CEO: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Executive Creative Director: Philippe Fass
Head of strategy: Isabelle Koelman
Head of design: Dries Lauwers
Concept providers: Gil Gauniaux & Thibaut Castaing
Business Director: Mattias Vermeire
Account Director: Frederik Jonnaert
Account Executive: Lina Corrigan
Photography: Studio Wauters
Campaign production and implementation: altavia.act
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]