C’est Happiness qui remporte le budget JIM Mobile, suite à la compétition qui l’a opposée à Boondoggle et Gonzalez. Selon Calogero Macaluso, Marketing Lead Innovation chez Medialaan (qui pilote JIM Mobile avec Base), Happiness leur a proposé une stratégie de communication et de marque juste. Agence sortante : Seven.
Autre bonne nouvelle pour Happiness : après compétition, l’agence a décroché le budget de la Fondation contre le Cancer. Sa mission est d’encadrer la communication corporate, les volets « Tabac-stop » et « Relais pour la Vie », ainsi que d’autres activités et services offerts par la Fondation. Agence sortante : Dallas.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]