Happiness, heureuse avec JIM Mobile et Fondation contre le Cancer

C’est Happiness qui remporte le budget JIM Mobile, suite à la compétition qui l’a opposée à Boondoggle et Gonzalez. Selon Calogero Macaluso, Marketing Lead Innovation chez Medialaan (qui pilote JIM Mobile avec Base), Happiness leur a proposé une stratégie de communication et de marque juste. Agence sortante : Seven.
Autre bonne nouvelle pour Happiness : après compétition, l’agence a décroché le budget de la Fondation contre le Cancer. Sa mission est d’encadrer la communication corporate, les volets « Tabac-stop » et « Relais pour la Vie », ainsi que d’autres activités et services offerts par la Fondation. Agence sortante : Dallas.
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]