Happiness, heureuse avec JIM Mobile et Fondation contre le Cancer
C’est Happiness qui remporte le budget JIM Mobile, suite à la compétition qui l’a opposée à Boondoggle et Gonzalez. Selon Calogero Macaluso, Marketing Lead Innovation chez Medialaan (qui pilote JIM Mobile avec Base), Happiness leur a proposé une stratégie de communication et de marque juste. Agence sortante : Seven.
Autre bonne nouvelle pour Happiness : après compétition, l’agence a décroché le budget de la Fondation contre le Cancer. Sa mission est d’encadrer la communication corporate, les volets « Tabac-stop » et « Relais pour la Vie », ainsi que d’autres activités et services offerts par la Fondation. Agence sortante : Dallas.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]