Happiness récolte les fruits (de mer) de l'association avec Guylian

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Guylian est une marque belge actuellement présente dans plus de 100 pays à travers le monde. Après le rebranding de Guylian, de ses packaging et site web, la marque avait besoin de trouver un partenaire qui pourrait l'aider à récolter les fruits (de mer) de cette opération. Cela a nécessité une nouvelle vision et une nouvelle stratégie concernant l'approche du contenu et des médias sociaux. Un pitch a donc été organisé et, à l'issue d'une compétition très serrée, remporté par Happiness.

Liesbeth Coppens, Senior Communication Manager chez Guylian, déclare : "Nous avons été impressionnés par la forte adéquation stratégique et créative avec Happiness. C'est pourquoi nous travaillons ensemble pour (re)lancer Guylian en tant que marque sur les médias sociaux. Non seulement pour sa base en Belgique, mais aussi en tant qu'agence centrale pour tous nos principaux marchés européens. Les médias sociaux sont essentiels pour revitaliser la marque Guylian, communiquer notre position de leader en matière de durabilité et faire en sorte que la marque redevienne la marque de chocolat belge préférée de tant de personnes".

"Nous sommes ravis d'accueillir une nouvelle marque belge au sein de Happiness. En collaborant avec Guylian, nous voulons raconter de belles histoires et créer un contenu pertinent qui contribuera à l'histoire globale de Guylian et de sa gamme Sea Shells. Entre autres, avec l'aspect durabilité, très important pour Guylian qui peut aujourd’hui revendiquer une neutralité carbone de 100 %, une production sans huile de palme ni soja et un récent partenariat avec Fairtrade. Nous voulons également communiquer et soutenir cette histoire, car chez Happiness, nous sommes engagés et investissons dans la durabilité. L'union entre Happiness et Guylian est donc vraiment à savourer," conclut Hans Smets, Managing Director chez Happiness.