Happy hour chez Cobra

A l’annonce des résultats des derniers Soniq Awards 21, c’est LDV qui est en sorti grand gagnant. Et notamment avec un Bronze dans la catégorie Best Use of Radio pour la campagne EG brassée avec savoir par Cobra Radio Brewery. Les spots ne sont plus sur les ondes en ce moment mais vous pouvez toujours les déguster, avec sagesse.
Le concept déclinait une série de nombreux spots efficacement produits par Christophe Cossement guidé de mains de maître par Philip Maes.
Toujours actuellement sur les ondes en revanche, vous avez sans doute entendu la campagne Lapperre déclinée en plusieurs salves ces derniers mois. Le concept qui illustre une série de malentendus cocasses a été imaginé en néerlandais par Philip Maes et adapté en français par Carl Andry et François Daubresse.
Pour écouter toujours plus de spots radio plus pétillants et plus brillants, surveillez les pompes de Cobra.
Crédits :
- EG :
Production : Cobra Radio Brewery - Christophe Cossement
Agency Creation : LDV - Willem De Wachter & Dries De Wilde, Philip Maes
Account : Ineke Beekmans
Client : Virginie Van Damme & Lieve Pattyn
- Lapperre :
Production : Cobra Radio Brewery - Christophe Cossement
Creation : Ph.M.Radio - Philip Maes
Adaptation créative FR : Carl Andry & François Daubresse
Client : Marleen Deckers & Anne Abbeel
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]