Happy hour chez Cobra

Awards / Crea / News

A l’annonce des résultats des derniers Soniq Awards 21, c’est LDV qui est en sorti grand gagnant. Et notamment avec un Bronze dans la catégorie Best Use of Radio pour la campagne EG brassée avec savoir par Cobra Radio Brewery. Les spots ne sont plus sur les ondes en ce moment mais vous pouvez toujours les déguster, avec sagesse.

Le concept déclinait une série de nombreux spots efficacement produits par Christophe Cossement guidé de mains de maître par Philip Maes.

Toujours actuellement sur les ondes en revanche, vous avez sans doute entendu la campagne Lapperre déclinée en plusieurs salves ces derniers mois. Le concept qui illustre une série de malentendus cocasses a été imaginé en néerlandais par Philip Maes et adapté en français par Carl Andry et François Daubresse.

Pour écouter toujours plus de spots radio plus pétillants et plus brillants, surveillez les pompes de Cobra.

Crédits :

  • EG :

Production : Cobra Radio Brewery - Christophe Cossement

Agency Creation : LDV - Willem De Wachter & Dries De Wilde, Philip Maes

Account : Ineke Beekmans

Client : Virginie Van Damme & Lieve Pattyn

  • Lapperre :

Production : Cobra Radio Brewery - Christophe Cossement

Creation : Ph.M.Radio - Philip Maes

Adaptation créative FR : Carl Andry & François Daubresse

Client : Marleen Deckers & Anne Abbeel