Harol se découvre sur la Toile

Crea / Media / News

Harol FR

En plus de l’information pratique, l’inspiration occupe désormais un rôle central du nouveau site internet de Harol, sous la forme d’expérience clients, d’histoire de « vraies personnes », qui permettent chaque jour de rendre plus concrète la marque. Une expérience unique des visiteurs, aussi bien pour les particuliers que les professionnels. " Chaque page de notre site est une page d'accueil en soi ".

De nos jours, la convivialité s’exprime dans l’utilisation, l’expérience utilisateur en tant que telle. Le site est donc réactif et disponible en quatre langues. Chaque page est une page d’accueil. Le contenu rédactionnel se veut aussi convivial : la gamme de produits Harol devient une expérience en soi, au fil de témoignages authentiques et de visuels d’inspiration. Derrière un volet isolant se cache un séjour abrité des roucoulements des chanteurs de variété. Un store pour terrasse donne l’occasion d’improviser une petite soirée « qui fait un peu vacances » en pleine semaine. Nous avons réuni toutes ces histoires dans le magazine « Envers du décor ». Après l’avoir lu, les dernières tendances et innovations n’auront plus de secret pour vous.

Harol est une entreprise familiale belge. Depuis trois générations, elle fait partie des leaders des protections solaires, avec ses solutions peu gourmandes en énergie (volets roulants, protection solaire, Vivre dehors et portes de garage).

Crédits
Stratégie et concept : www.quickbrownfoxes.be
Création Web : www.ifolks.be
Photographie : www.renaatnijs.be