La marque de vêtements Hasbro a annoncé le lancement international de sa nouvelle marque destinée aux fillettes de 6 à 10 ans, Hana Zuki, Full of Treasures. Une campagne de communication web a été prévue pour le lancement, composée d'une série animé digitale de 27 épisodes de 11 minutes. Les 9 premiers épisodes seront diffusés via YouTube. La série, produite par Hasbro Studio et Titmouse, Inc. suit les aventures de Hana Zuki, une héroïne en herbe qui doit protéger sa planète. En avril, la série sera suivie du lancement d'une application et de son propre site internet.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]