La marque de vêtements Hasbro a annoncé le lancement international de sa nouvelle marque destinée aux fillettes de 6 à 10 ans, Hana Zuki, Full of Treasures. Une campagne de communication web a été prévue pour le lancement, composée d'une série animé digitale de 27 épisodes de 11 minutes. Les 9 premiers épisodes seront diffusés via YouTube. La série, produite par Hasbro Studio et Titmouse, Inc. suit les aventures de Hana Zuki, une héroïne en herbe qui doit protéger sa planète. En avril, la série sera suivie du lancement d'une application et de son propre site internet.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]