Hasbro soutient les familles en confinement
Maintenant que des millions de familles sont obligées de rester à la maison à cause de la pandémie mondiale de corona, Hasbro, l’entreprise de jouets et de divertissements, lance un projet pour aider et soutenir les parents et les enfants: ‘Jouons à la Maison’ (Bring Home The Fun).
L’initiative comprend un site avec de nombreuses idées et qui montre comment les employés de Hasbro se débrouillent chez eux, confinés à la maison, pendant ces journées difficiles. Le site donne aussi des conseils et des suggestions pour passer du temps précieux avec les enfants et aussi pour alléger des tensions potentielles. Le site propose des jeux, des défis, des idées pour mettre à contribution les jeux de société et les jouets afin de stimuler l’activité cérébrale des enfants, et donne des conseils pour éviter le stress émotionnel.
Sur le site on trouve, entre autres, des idées créatives pour Play-Doh, des défis avec Nerf blasters pour stimuler les enfants dans leurs mouvements, et des suggestions avec Transformers, Power Rangers et My Little Pony. Le site va inspirer les parents des enfants et ceux qui les aident à s’en occuper, à stimuler le plaisir de jouer à la maison et surtout la créativité et le plaisir d’être ensemble.
“Nous sommes vraiment très touchés et inspirés de voir comment nos jeux comme Play-Doh, Monopoly, et Nerf, offrent aux parents et aux enfants, des moments de détente et de confort dans les circonstances actuelles”, confie la responsable de marketing Hasbro Benelux, Katrien van Basten Batenburg. “Nous espérons que l’action ‘Jouons à la maison’ pourra aider les familles à passer de bons moments ensemble pendant cette période difficile. Jouer ensemble, rire ensemble, cela soulage, cela fait du bien, et c’est très important à l’heure actuelle. Voici ce qu’il faut retenir : il faut réserver du temps pour jouer, tous les jours, avec nos enfants. Jouez avec Play-Doh, pour passer des moments tranquilles avec les petits, ou utilisez un jeu de société avec les enfants plus âgés, et défoulez-vous avec les enfants avec les Nerf blasters.”
#JouonsALaMaison
#bringhomethefun