Havas Belgique met le talent en avant avec Angelique de Clercq

News / People

Le groupe Havas en Belgique (regroupant le Havas Village composé de Havas Brussels, Havas Media et Havas social, Cicero l’agence de Public Affairs européenne et Boondoggle) a annoncé l’arrivée de Angelique de Clercq, comme Havas  Belgium Group Talent Officer, une fonction nouvellement crée au niveau du Groupe Havas en Belgique.

Angelique aura pour mission première de faire grandir les talents d’Havas et d’attirer les meilleurs talents du marché : « L’arrivée d’Angelique est la traduction de notre commitment de mettre les talents au cœur de notre stratégie d’entreprise. Notre mission d’entreprise Meaningful, c’est d’abord et avant tout avec et pour nos employés que nous voulons l’ accomplir. Dans ce monde de l’après-covid, nous devons encore plus soutenir et accompagner nos employés et les aider à progresser dans un monde de plus en plus complexe.  Par ailleurs la guerre des talents fait rage dans nos métiers et nous devons constamment attirer les meilleurs. La position d’Angelique au niveau groupe permettra par ailleurs faire circuler les talents et les opportunités plus fluidement d’une agence à l’autre ! Angelique qui travaillera en direct avec chacun des patrons des agences a une expérience extraordinaire du management des talents, » selon Christian de la Villehuchet le Global Chief Integration Officer du groupe Havas et CEO d’Havas en Belgique.  

Pour Angelique de Clercq : « Après près de 20 ans dans l'industrie  du recrutement, je suis ravie de rejoindre la famille Havas. Passionnée par les  stratégie de Talent inspirantes et ambitieuses,  je suis impatiente de travailler et de contribuer à un environnement engageant et inclusif où les talents peuvent s'épanouir dans l'esprit collaboratif si unique d’ Havas. En équipe, nous allons construire  une nouvelle expérience employé significative où le bien-être, la connexion et l'appartenance, la reconnaissance et le développement des compétences sont essentiels. »

Angelique de Clercq a passé les 5 ans premières années de sa vie professionnelle dans la banque chez ING puis à la Banque de new York, puis 19 ans chez Robert Half comme associée.