Avec plus de 100 000 exemplaires vendus, la Citroën C3 connaît un vrai succès dans notre pays. En réponse à cette affinité belge pour le modèle, la marque aux chevrons a décidé de lancer une édition spéciale : la Citroën C3 Belgium Edition.
Uniquement commercialisée en Belgique, elle inclut pour un prix attractif des équipements exclusifs : planche de bord blanc banquise, tissu intérieur bahia blue, projecteurs antibrouillard, clim manuelle…
Havas ww Brussels et Citroën ont choisi de raconter une histoire pour le moins amusante pour faire connaître cette édition spéciale : la Citroën C3 est une petite (voiture) française qui devient belge. Elle va donc devoir apprendre les us et coutumes de notre pays. En presse, radio, bannering et POS, des conseils sont ainsi (joliment) formulés à l’intention de la Citroën C3. Une campagne pleine de belgitude à découvrir dans nos media, et la voiture prochainement partout sur nos routes.
Crédits :
Annonceur : Citroën
Agence : Havas WW Brussels
Responsables annonceurs : Valérie Rzasnicki, Aude Raffi
Accounts : Juan Vanhufflen, Coline Hercot
DC : Stéphane Daniel, Hugo Battistel
Création : Fred Vanhoof, Virginie Lepere, Pieter Van Leuven, Roselyne Collart
Sound Studio : Studio 43
Digital: Yellow Pimento